miel

Nouveaux inscrits présentez-vous.
Votre premier message sera OBLIGATOIREMENT ici.
miel
Producteur de tord boyaux
Messages : 37
Enregistré le : jeudi 19 novembre 2015 23:07

Re: miel

Message non lu par miel »

Pas de panique , je ne suis pas des rg , je suis un simple paysan qui cultive en biodynamie .
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9830
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Re: miel

Message non lu par wal »

On ne panique pas! On t'a demandé des éléments que manifestement tu ne voulais/veux pas fournir. Tu as toujours répondu à coté de la plaque.
Ta dernière réponse ne me satisfait qu'à moitié. Pour être très franc, je persiste à penser que tu ne nous dis pas la vérité.
Néanmoins je débloque ton thread.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
miel
Producteur de tord boyaux
Messages : 37
Enregistré le : jeudi 19 novembre 2015 23:07

Re: miel

Message non lu par miel »

Si tu estime que je suis un meureur c'est ton libre choix .
Je ne comprenais pas et ne comprends toujours pas en quoi mon metier , c'est à dire ma vie privée ,regarde les gens !
Mais comme ceci est une obligation sur ce forum je me plie à la regle , meme si cela ne m’enchante pas .
Voila donc qui est réglé .
Avatar du membre
DIONYSOS
Maître distillateur
Messages : 3411
Enregistré le : samedi 20 juin 2009 17:56
Localisation : BRETAGNE

Re: miel

Message non lu par DIONYSOS »

Non je bosse pas pour pole emploi ! Je suis opticien et comme tous ceux présents sur le forum nous avons su satisfaire ce questionnaire de présentation.
Nous sommes une bande d'amis où règne la convivialité, il ne tiens qu'à toi de nous rejoindre. As-tu choisi la meilleure approche pour y parvenir?
Avatar du membre
Slalom
Maître distillateur
Messages : 2835
Enregistré le : lundi 27 août 2007 0:03
Localisation : Bourbonnais

Re: miel

Message non lu par Slalom »

Miel ...... je vais essayer en quelques mots de t'expliquer l'interet de la chose . Il y a une possibilité de parler en messages privés avec chaque membre . Donc en connaissant quelques infos sur chacun on peut parler à la bonne personne. Un exemple : il y a un mois j'ai changé de lunettes ....sachant que notre ami Dionysos est opticien je l'ai sollicité pour me renseigner ! Pratique !
" le combat continue ! "
Avatar du membre
jeremyladouble
Maître distillateur
Messages : 2905
Enregistré le : dimanche 10 juillet 2011 8:49
Localisation : Haute Bretagne

Re: miel

Message non lu par jeremyladouble »

Pareil, Slalom étant un ancien gendarme, je lui ai demandé de faire sauter mes contredanses....
Etiamsi omnes ego non
Répondre