- Bonjour à tous, suite à une erreur de ma part, je me présente de nouveau. je suis donc retraité après avoir été ouvrier d'usine ( Fabrique de tuile puis chez Peugeot) et Gendarme Mobile pendant 28 ans. Je demeure en Bretagne et plus précisément dans le centre Finistère près de Carhaix depuis 5 ans. Je suis Franc-Contois d'origine. Je fais encore un peu de sport (Tennis). Je bricole un peu le bois avec une scie à chantourer et un peu de sculpture. J'ai distillé de nombreuses fois avec mon feu Beau-père qui était un bouilleur de cru hors pair, j'ai moi-même fait partie d'association de bouilleur de cru en Moselle et Hte Marne. Il m'arrive de faire quelques apéritif maison avec mon épouse.
Principaux loisirs: Sport, Lecture, Jardinage, Bricolage
Pays: France
Région: Bretagne
Mon âge: 69
boucle
boucle
- RUMMAKER
- Maître distillateur
Re: boucle

- blup blup
- Maître distillateur
bienvenue à toi
nous avons aussi quelques tourneurs sur bois, mais pas encore de chantourneurs

nous avons aussi quelques tourneurs sur bois, mais pas encore de chantourneurs
le Pyrex, c'est inerte et vite propre
- jeremyladouble
- Maître distillateur
bonjour à tous et merci de votre accueil sympa
En ce qui concerne ta question sur le vin de rhubarbe, je l'ai déplacée dans la bonne rubrique:
viewtopic.php?f=22&t=7371&p=100271#p100271
Wal
En ce qui concerne ta question sur le vin de rhubarbe, je l'ai déplacée dans la bonne rubrique:
viewtopic.php?f=22&t=7371&p=100271#p100271
Wal
- RUMMAKER
- Maître distillateur
Salut boucle
Il faut poser ta question dans la bonne rubrique, en l'espèce" vins et moûts de fruits"
Cordialement
Il faut poser ta question dans la bonne rubrique, en l'espèce" vins et moûts de fruits"
Cordialement
- wal
- Administrateur - Site Admin
J'ai transféré ta question au bon endroit. viewtopic.php?f=22&t=7371&p=100271#p100271
Ce sous-forum est exclusivement réservé à la présentation et à l'accueil. Tu verra d'autres sous-forums permettant de trier un peu les questions/réponses. C'est plus facile à l'usage et surtout aux recherches...!
Ce sous-forum est exclusivement réservé à la présentation et à l'accueil. Tu verra d'autres sous-forums permettant de trier un peu les questions/réponses. C'est plus facile à l'usage et surtout aux recherches...!
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)