- Bonjour,
je m'appelle François, 36 ans, je suis de la région de Charleroi en Belgique
Je travail dans la chimie.
j'ai plusieurs passes-temps, le potager et la natures en général, le sport, le bricolage et depuis peu je fais fermenter tout ce que je trouve.
j'ai fait quelques mous de sucre, pommes et céréales, pour l'instant je tente des mous multi-céréales et un vin de pomme et un vin de coca :-)
je suis déjà équipé de quelques fûts en plastique de 30l et de quelques dame-Jeanne, mais ça évolue toutes les semaines
je compte tenter différents vins de saisons (pissenlits, sureau,...), et autres mous.
François
Principaux loisirs: Sport, Jardinage, Bricolage
Pays: Belgique
Région: Hainaut
Mon âge: 36
François
François
- Marco53
- Maître distillateur
Re: François

Salut voisin !!! Je suis membre de la Gilde de Charleroi Vinicole et on y traite de tous les sujets que tu as cités... Si ça te dit !

"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)
Merci à vous, intéressant Marco, faut voir quand et comment ça se passe 

- de l'Ourthe
- Maître distillateur
- Marco53
- Maître distillateur
Ça se passe toujours bien !!! Les réunions ont lieu le deuxième samedi du mois, de 9 à 12h à Marcinelle (près du Casier). Pendant la conférence, on y déguste diverses préparations des membres. Si c'est pas toujours bon, c'est toujours marrantFrançois a écrit :Merci à vous, intéressant Marco, faut voir quand et comment ça se passe

Si tu veux en savoir plus, passe en MP (ici, c'est uniquement pour la présentation et le chef veille)
"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)
- jeremyladouble
- Maître distillateur
merci les gars