- agriculteur dans le Nord seine et marne, je recherche une manière intelligente et ludique de transformer mes grains.
Mon épouse à moi sommes en train de replanter le verger à l'abandon.
amateur d'eau de vie écossaise, d'eau de vie de cane, de pomme, de poire, de ....
à bientôt.
Principaux loisirs: Jardinage, Cuisine, Farniente
Pays: france
Région: ile de France
Mon âge: 34
fléaux
-
- Apprenti
fléaux
l'intelligence artificelle n'est rien comparée à la stupidité naturelle... (thomas edison)
-
- Apprenti
Re: fléaux
merci à tous !
savez vous s'il existe d'autres distilleries en Ile de France que celles qui font le noyau de poissy, et la distillerie de Paris ?
savez vous s'il existe d'autres distilleries en Ile de France que celles qui font le noyau de poissy, et la distillerie de Paris ?
l'intelligence artificelle n'est rien comparée à la stupidité naturelle... (thomas edison)
- wal
- Administrateur - Site Admin
Ce petit coin est réservé exclusivement à la présentation. Repose ta question dans le forum adéquat. Merci.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
-
- Apprenti
ah, et accessoirement, j'ai aussi le projet de monter une micro-distillerie pour diversifier mon exploitation agricole. parcequ'on peut faire autre chose que de la farine de nos céréales !
j'en suis au stade des formations que je vais attaquer au CIDS à Cognac très bientôt.

j'en suis au stade des formations que je vais attaquer au CIDS à Cognac très bientôt.
- jeremyladouble
- Maître distillateur
Tout d un coup t as attire mon attention .fléaux a écrit :ah, et accessoirement, j'ai aussi le projet de monter une micro-distillerie pour diversifier mon exploitation agricole. parcequ'on peut faire autre chose que de la farine de nos céréales !![]()

-
- Apprenti
On espère être prêt pour juin 2018.
Je vais avoir le temps de lire tout le forum d'ici là
Je vais avoir le temps de lire tout le forum d'ici là