- Bonjour, je suis Tony de CHATOU.
J'ai 40 ans et actuellement salarié pour une compagnie aérienne.
Ma motivation pour ce FORUM c'est qu'avec des amis, nous souhaitons monter une distillerie pour la fabrication du Rhum en Afrique. N'ayant pas de connaissance sur le sujet, je suis preneur de tout renseignement sur le sujet.
Merci d'avance
Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Informatique
Pays: FRANCE
Région: ILE DE FRANCE
Mon âge: 40
Gab
Gab
- jeremyladouble
- Maître distillateur
Re: Gab
Bonsoir,
comme je l'ai dit dans ma presentation, j'ai un Projet de monter une distillerie en Afrique.
je suis a la recherche d'information pour pouvoir acheter tous les équipements nécessaires pour monter la distillerie.
dans un premier temps je recherche des équipements d'occasions tels que :-
- alambic a colonne pour une distillation continue ( professionnel ) capacité environ 1500 l avec tout ce qui va avec.
merci de votre aide
comme je l'ai dit dans ma presentation, j'ai un Projet de monter une distillerie en Afrique.
je suis a la recherche d'information pour pouvoir acheter tous les équipements nécessaires pour monter la distillerie.
dans un premier temps je recherche des équipements d'occasions tels que :-
- alambic a colonne pour une distillation continue ( professionnel ) capacité environ 1500 l avec tout ce qui va avec.
merci de votre aide
- jeremyladouble
- Maître distillateur
Pour pas que ça devienne le bazar si la discussion s'étoffe le plus simple est de poser la questions dans la bonne rubrique et de réserver cet espace à la présentation.
Etiamsi omnes ego non
- wal
- Administrateur - Site Admin
Bien sûr, c'est la règle. Poser les questions dans les forums prévus pour et réserver ce petit coin à la présentation.
Merci.
Merci.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)