- Bonjour A Tous !
Mon prénom est Loïc et j'habite et travaille en Nouvelle Calédonie comme Chirdent.Celà fait longtemps que "ça me chauffe" de découvrir la magie de "fairesagnôle"...il faut dire que mon Grand Pére était bouilleur de cru et donc avec le cousin on courrait dans la chaufferie quand le vieux n'était pas là pour passer la main puis la lécher sous le filet d'eau lourde !
Mon âge : 7 ans (6+1),c'est mieux que 61 !!!
Bien A Tous, l
Principaux loisirs: Sport, Lecture, Jardinage
Pays: Nouvelle Calédonie
Région: Pays Outre Mer
Mon âge: 61
Léon Millot
-
- Apprenti
Léon Millot
Il n'y a qu'une fatalité, celle des peuples qui n'ont plus assez de couilles pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir.Je haie les marches blanches et les bougies, je leur préfère l'odeur du Napalm.Attention pas d'amalgame ni de stigmatisation.
- jeremyladouble
- Maître distillateur
- Marco53
- Maître distillateur
Re: Léon Millot

J'ai quelques pieds de vignes "Léon Millot"... Bien que le gel de fin avril les a maltraités, je devrais pouvoir faire mes premiers litres de vin cette année.
"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)
- wal
- Administrateur - Site Admin
Sois le bienvenu sur nos forums 

J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
-
- Apprenti
MERCI A TOUS pour la bienvenue, et par la même occasion un petit bonjour de Bangkok.Et oui le Léon Millot j'en ai bu avec des gigots d'agneaux ,mon Grand Pére en faisait....les dernières "boutanches" étaient du 75 et 76 elles avaient une dizaine d'années et les vandanges avaient été faites sur le tard....de...la...balle !
Il n'y a qu'une fatalité, celle des peuples qui n'ont plus assez de couilles pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir.Je haie les marches blanches et les bougies, je leur préfère l'odeur du Napalm.Attention pas d'amalgame ni de stigmatisation.
-
- Apprenti
Merci Kamarad !