- Bonjour,
Je m'appelle Goldo, j'ai 43 ans, je suis fonctionnaire et j'habite en Belgique. Je suis intéressé par les pratiques traditionnelles qui ont été un peu perdues. Par exemple, faire de la charcuterie, etc.
Raison pour laquelle j'ai passé pour le plaisir le diplôme de boucher-charcutier.
Je m'intéresse actuellement à la théorie de la distillation, afin de comprendre le procédé.
Principaux loisirs: Informatique, Jardinage
Pays: Belgique
Région: Wallonie
Mon âge: 43
goldo
goldo
- alf
- Maître distillateur
Re: goldo
bienvenue, goldo... qu'on sait pas si c'est a cause de cornofulgur ou de cancérohache
saurais tu nous dire si t'es fonctionnaires des douanes, une fois?
genre

saurais tu nous dire si t'es fonctionnaires des douanes, une fois?
genre

xnǝλ sǝl ǝnbıu ǝlǫuɓ ɐl ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- Steph Labricole
- Maître distillateur
Re: goldo
@ alf : goldo, oui pour goldorak !
Je ne suis pas douaniers mais j'ai quelques amis que le sont :-)
Au sijet des douanes, j'ai posé la question de ce qu'il faudrait faire pour être en ordre afin de savoir s'il est possible, pour un simple hobby, de passer de la théorie à la réalité... la réponse ne me semblait pas négative mais incomplète, du coup j'ai demandé un complément d'info que j'attends.
@ blup blup :
Non, j'ai passé mon diplôme aux cours du soir au CERIA de Anderlecht :-)
Je ne suis pas douaniers mais j'ai quelques amis que le sont :-)
Au sijet des douanes, j'ai posé la question de ce qu'il faudrait faire pour être en ordre afin de savoir s'il est possible, pour un simple hobby, de passer de la théorie à la réalité... la réponse ne me semblait pas négative mais incomplète, du coup j'ai demandé un complément d'info que j'attends.
@ blup blup :
Non, j'ai passé mon diplôme aux cours du soir au CERIA de Anderlecht :-)