Salut à tous, je m'appelle Ophélia et je suis enchantée de rejoindre ce forum dédié aux alcools ! Passionnée par les spiritueux depuis des années, je ne peux m'empêcher de plonger dans les histoires fascinantes et les saveurs uniques de chaque bouteille.
Mon parcours dans le monde des alcools a commencé lors d'un voyage en Écosse, où j'ai eu l'occasion de visiter une distillerie de whisky. La passion et l'artisanat des distillateurs m'ont captivée. Depuis, j'ai exploré les rhums des Caraïbes, les vins de France, et même les sakés japonais. Chaque découverte est une nouvelle aventure, et j'adore partager ces expériences avec d'autres amateurs.
Préparez-vous à des discussions enflammées et des débats passionnés, car je compte bien apporter ma touche personnelle et enrichir nos échanges avec mes découvertes et mes coups de cœur. Santé !
Métier: Barmaid Pays..: France Région: 94 Âge...: 38
.
"L' alcool est un produit très nécessaire... Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu'aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin.”
George Bernard Shaw
opheli-a a écrit : ↑mardi 18 juin 2024 7:03
...Mon parcours dans le monde des alcools a commencé lors d'un voyage en Écosse, où j'ai eu l'occasion de visiter une distillerie de whisky....
.
Quelle distillerie?
Laird of Glencoe Wood, Highland, Scotland. Plot number ######1!
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole