iPodTouch

Questions générales, hobbies, musique, culture... Tout est bon pour faire connaissance!
Unicum
Producteur de tord boyaux

iPodTouch

Message non lu par Unicum »

Salut tous,
En fait je suis aussi un fan de truc techno, ma dernière acquisition est un ipodtouch (deux en fait... ma copine ayant craquée devant le mien... :wink: )...
Ce truc est vraiment bluffant... je ne peut que vous le recommander... et si vous avez des problèmes pour le jaibreaker (le débrider en somme) n'hésitez pas à me contacter...
Voila voila...
Suis pas trop mauvais non plus sur les macs.... :roll:
... laisse, j'assume.
stillman
Administrateur - Site Admin

Message non lu par stillman »

Tiens, j'avais loupé ce post... Mes gosses ont tous leur i Pod... C'est vrai que ce truc est bluffant !
Si tu le débrides, ça permet quoi de plus ???
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Unicum
Producteur de tord boyaux

Message non lu par Unicum »

Ça permet d'y mettre toutes les applications du iPhone (google maps, la météo, le mail...) plus d'autres développées par des tierces parties.
Comme par exemple ...une application permettant la téléphonie par internet... :shock: , un émulateur de PSP, un terminal (pour rentrer des lignes commandes comme dans un mac), un... bref ça le transforme en véritable ordi de poche !!!!! :twisted:
Il y déjà une bonne centaine d'applications différentes, certaines plus utiles que d'autres (le client/serveur ssh par exemple).
Tu peut même prendre le controle de ton ordi via ton Touch.... :wink:
... laisse, j'assume.
Répondre