je vous presente mon petit bouledogue francais, c est une petite femelle tres tres affectueuse...elle s appelle capsule et elle va avoir 4ans.
bebe
de nos jours
et mon chat, bouboule
les rois a la maison quoi
Je l'avais déjà présenté dans un autre post...
C'est un autre gabarit, mais j'ai aussi 80 kgs d'affection à la maison :
C'est un léonberg et il s'appelle ... Bacchus!
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Voila Swiffer (comme les serpillières) faut l'attraper par la queue et lui faire des mouvements d'essuie glace sur le carrelage en le tenant par la queue, ça balaie plustot bien !
Et voila Boston (vous avez vu Marley et moi au cinéma ? et bah c'est le même chien ! un vrai emmerdeur vous imaginez même pas mais trop marrant : ) La bande annonce est très fidèle au chien, essayez voire
Sinon voila un autre spécimen que j'ai trouvé sur internet, la taille est assez impressionante, après montage ou pas je sait pas mais si quelqun connait la race je suis curieux !
Sa ressemble a un Shar Pei mais en beaucoup beaucoup plus grand. Des que j’ai le temps je mes les miens
La gnôle c'est mon médicament !
Tout le monde sait que la gnole aide a digérer les Fondues, Tartiflettes, Reblochonades, Diots, Crozets, Atriaux, Bognettes, Berthoud, Péla, Craquelins, Caïon, Farcement, Matafan, Polenta, Rioutes +++ libro Savoué +++
Ce serait un Mâtin de Naples...
Il y a un gros débat sur le net au sujet de cette photo... truquée ou pas... N'empêche, les mâtins de Naples sont vraiment énormes, ce spécimen est peut être un gros mâtin de Naples...
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Mais où sont donc les pattes de derrière ?
D'autre part, il y a une zone de flou sur la droite du chien près de la main du Msieur qui tient la laisse...
Salut tout le monde
Ah pu ! Fini ! C'est terminé maintenant, hein ??? Youpi !
urvater a écrit :D'autre part, il y a une zone de flou sur la droite du chien près de la main du Msieur qui tient la laisse...
Oui. On dirait des traces de duplication de l'herbe. Un truc a été effacé à cet endroit.
Une des nombreuses fonctions de photoshop
Sur cette photo, à part ma gueule qu'a disparue, j'ai effacé (grossièrement) un personnage gênant....
C'est fou ce qu'on peut arriver à faire avec ça. Le problème est le temps que ça prend !
Ah oui j'oubliais : mes 2 panthères, mère et fille !! Mûre et Myrtille...