- salut a tous, je vous lis depuis bien longtemps.
j'habite à la reunion où il se distille des mouts d'ananas, goyave, letchis, mangue, jus de canne a sucre (meilleur resultat que le charette!), dod (biere locale, super resultat, bouquet de cereales, fin de bouche de miel... regalade!), du vin aussi (gnole de muscat, de grenache), et peut-être: gnole de miel.
Principaux loisirs:
Pays: france
Région: reunion
Mon âge: 35
Lagoute
Lagoute
When the going gets weird, the weird turn pro.
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Re: Lagoute
Bienvenue parmis nous!
bien evidemment! J'avais oublié de le préciser! où avais-je la tête?! Mais j'adore la theorie, aussi je compte jeter mon dévolu sur l'étude de la fermentation ethylique de la banane et aussi du miel, deux produits que je ferai distiller par un professionnel bien sur! Mais je ne sais pas ce que ça va donner... je cherche dans ce forum!
-
- Maître distillateur
Bienvenue à toi sur le forum.
En voilà une bonne idée,la distillation de l'hydromel;mais le miel dans l'alcool,c'est pas mal non plus.
A+
En voilà une bonne idée,la distillation de l'hydromel;mais le miel dans l'alcool,c'est pas mal non plus.
A+
"En buvant une goutte,je veux me sentir dans le verger,pas dans une salle de dégustation".Merci Croquignole.
Hum... en m'inscrivant, je suis allé un peu vite... et je voudrai changer le nom qui apparait. pas que la confidentialité soit vitale mais bon, ça me parrait normal, aussi je voudrai que ce soit un pseudo qui apparaisse. j'ai pas trouvé comment faire dans les" ?FAQ", ni en farfouillant dans le "panneau de l'utilisateur"... COmment faire? SVP! Suis-je dans la bonne rubrique? maerci de me rediriger le cas echeant!
- Steph Labricole
- Maître distillateur
Je te souhaite la bienvenue avec de très bonnes lectures.

Steph Labricole qui picole avec modération.
- wal
- Administrateur - Site Admin
Bienvenue parmi nous. Je me suis permis de "corriger" un peu ta présentation, tu comprendras.
Pour changer et prendre un pseudo, tu ne peux pas le faire toi-même et c'est Stillman l'administrateur du forum qu'il faut contacter.

Pour changer et prendre un pseudo, tu ne peux pas le faire toi-même et c'est Stillman l'administrateur du forum qu'il faut contacter.

J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
merci Wal pour ces corrections,je saisis mieux la nuance.
Je vais contacter l'administrateur pour le changement.
Je vais contacter l'administrateur pour le changement.
-
- Maître distillateur
Bienvenu sur ce forum !

et moi de meme

l'alcool est a consommer a bon escient avec modération et parcimonie
heu c'est ou bon escient???et pis modération et parcimonie j'connais pas ces deux la
heu c'est ou bon escient???et pis modération et parcimonie j'connais pas ces deux la
- Poulambic
- Maître distillateur
Bienvenue Lagoute , sur le forum et au plaisir de te lire...
Poul.

Poul.

Bienvenue sur le forum