Lagoute
- stillman
- Administrateur - Site Admin
Re: Lagoute
Bienvenue à toi !
Pour les autres : ce nouvel ami a préféré changer de pseudo, c'est devenu Lagoute !
Pour les autres : ce nouvel ami a préféré changer de pseudo, c'est devenu Lagoute !

Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
- croquignole
- Maître distillateur
Bienvenue Lagoute !
Le programme des distillateurs de ton coin met l'eau à la bouche ! On pourrait pas se faire une petite réunion ?
Le programme des distillateurs de ton coin met l'eau à la bouche ! On pourrait pas se faire une petite réunion ?

"L'ALAMBIC, l'Art de la Distillation, Alcools, Parfums, Médecines" : http://www.devenir-distillateur.com/
Je suis a l'origine du coté de Béziers, et l'herault est une région que j'adore, autant que la Réunion... qui est une ile superbe, aux possibilités d'expérimentations gnolistiques intéressantes, c'est pas faux!
When the going gets weird, the weird turn pro.
- croquignole
- Maître distillateur
Alors, salut depuis Autignac, 10 km. aunord de Béziers, où se trouve mon atelier public de distillation… (mais franchement, j'échangerais bien une distillerie de l'Hérault contre une de la réunion
)

"L'ALAMBIC, l'Art de la Distillation, Alcools, Parfums, Médecines" : http://www.devenir-distillateur.com/
- wal
- Administrateur - Site Admin
Lagoute prend contact avec moi STP. Merci.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)