- ................................................
.... bonjour ... je m'appelle Marguerite ,
... je m'interresse à tout ce qu'on peut bidouiller soi même ...
mon mari est agriculteur et distille déjà de la lavande , mais c'est un autre procédé que celui qui extrait l'alcool , de mon côté , je n'aime pas tout ce qui contient de l'alcool hormis le vin de noix , ça ne fait rien , j'ai commencé à planter en l'an 2000 quelques arbres fruitiers , pommiers , poiriers , pruniers , ect ...............
et voilà , aujourd'hui me voici , je viens picorer plein de renseignements chez vous , je ne sais pas ce que j'en ferai mais ils commencent déjà à me donner trop de prunes .
Principaux loisirs: Lecture, Balades, Jardinage, Bricolage, Shopping, Cuisine, Farniente
Pays: France
Région: Provence
Mon âge: ....................................................... née en 1957 ...
marguerite
marguerite
Modifié en dernier par marguerite le jeudi 01 septembre 2011 15:30, modifié 1 fois.
- wal
- Administrateur - Site Admin
Re: marguerite
Bonjour et bienvenue voisine provençale. Je sais que c'est indiscret de demander son age à une femme, mais donne nous une idée de ta tranche d'age (à 10 ans près c'est correct non?!
) sinon on va penser que tu es vraiment près des cent ans
toujours est-il que tu es la bienvenue sur nos forums. Une présence féminine de plus, c'est bien!

toujours est-il que tu es la bienvenue sur nos forums. Une présence féminine de plus, c'est bien!

J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
voilà c'est fait , j'étais en train de modifier pendant que tu envoyais ton message de bienvenue .
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Bienvenue parmi nous Marguerite! 

- Slalom
- Maître distillateur
Bonjour Marguerite ! Sois la bienvenue ainsi que les effluves de lavande qui te précèdent ! 

" le combat continue ! "
- Poulambic
- Maître distillateur
Youpi !!! Encore une fille !!! Bienvenue Marguerite et bonnes lectures.
Poul.

Poul.

Je viens juste de lire un article sur les danger de l'alcool.ça m'a vraiment foutu la frousse.
Donc... à compter d'aujourd'hui, j'arrète de lire !!!
Donc... à compter d'aujourd'hui, j'arrète de lire !!!
oh m... à un ans près, vous (hum...) pourriez zêtre ma manman... qui n'aime pas non plus l'alcool à tous les degrés
Bon d'accord si vous (tu ?? ) évitez les remarque anti-gnole, on devrait bien s'entendre
@ plouf et
bienvenue

Bon d'accord si vous (tu ?? ) évitez les remarque anti-gnole, on devrait bien s'entendre

@ plouf et
bienvenue

La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
- stillman
- Administrateur - Site Admin
Avec un peu de retard, 

Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole