- Bonjour à tous,
Voilà, après être resté prendre la poussière durant près de 15 ans dans la cave, J'ai retrouvé ce pot à lait transformé pour faire du mout, et là j'ai trouvé une personne qui m'a préparé un moût de damacines. ça sera ma première expérience, mais je compte bien ne pas m'arrêter là
Merci poru ce forum et merci d'avance de votre aide précieuse !
Principaux loisirs: Balades, Bricolage, Cuisine, Voyage
Pays: Suisse
Région: Valais
Mon âge: 35
epfyffer
- epfyffer
- Maître distillateur
epfyffer
Modifié en dernier par epfyffer le jeudi 01 septembre 2011 11:53, modifié 1 fois.
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Re: epfyffer
Bienvenue parmi nous epfyffer et bonne lecture!
Je pense que tu t'es trompé dans ton message de présentation et que tu voulais dire que tu as trouvé dans cave un pot à lait de ton grand père pour préparer un moult. Je t'engage à modifier ton précédent message en ce sens (fonction "éditer" en haut à droite du message), car je te rappelle que nous ne discutons ici que de théorie et que la possession d'ala-mbic comme son utilisation est interdite en Suisse comme dans beaucoup de pays d’Europe!

Je pense que tu t'es trompé dans ton message de présentation et que tu voulais dire que tu as trouvé dans cave un pot à lait de ton grand père pour préparer un moult. Je t'engage à modifier ton précédent message en ce sens (fonction "éditer" en haut à droite du message), car je te rappelle que nous ne discutons ici que de théorie et que la possession d'ala-mbic comme son utilisation est interdite en Suisse comme dans beaucoup de pays d’Europe!
- epfyffer
- Maître distillateur
oups...

- wal
- Administrateur - Site Admin
Bonjour et bienvenue sur nos forums, théoriques et seulement théoriques il est bon de se le rappeler

J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- Slalom
- Maître distillateur
Bienvenue à toi ami Helvète .....et à ton pot à lait ! (ou ton pote Allais)
" le combat continue ! "
- Poulambic
- Maître distillateur
Hi hi hi ! Bienvenue epfyffer !!
Poul.

Poul.

Vive les suisses, pays à l'accent remarquable, où les vaches ont une telle avance technologique, que la Confédération leur a attribuées une franchise !!
Mince, si c'est juste une question de mamelles, Novartis devrait bien trouver un truc pour m'en greffer...
compatriote
Mince, si c'est juste une question de mamelles, Novartis devrait bien trouver un truc pour m'en greffer...

La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
- epfyffer
- Maître distillateur

- wal
A l'intention de lebrasseur: Cet endroit est exclusivement réservé à la présentation, c'est pour ça que j'ai supprimé ton message.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- stillman
Avec un peu de retard, 

Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole