- J'adore la boisson, je suis curieux des différente méthodes de fabrication, ancestrale comme moderne.
Principaux loisirs: Sport, Musique, Balades, Jeux vidéos
Pays: Québec
Région: Québec
Mon âge: 24
lebrasseur
lebrasseur
Modifié en dernier par lebrasseur le mercredi 14 septembre 2011 22:16, modifié 1 fois.
- wal
- Administrateur - Site Admin
Re: lebrasseur
Bonjour,
moi je suis curieux de savoir où tu te trouves actuellement, car ce n'est pas Amsterdam! Que fais-tu dans la vie? Complète un peu ta présentation. Merci.
moi je suis curieux de savoir où tu te trouves actuellement, car ce n'est pas Amsterdam! Que fais-tu dans la vie? Complète un peu ta présentation. Merci.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Yesssssssssssss ...
De toute façon, j'ai toujours dis que y'a que les belges qui savent faire de la bière ( et les frites, mais ça c'est pas compliqué...) et les suisses...

De toute façon, j'ai toujours dis que y'a que les belges qui savent faire de la bière ( et les frites, mais ça c'est pas compliqué...) et les suisses...

La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Ouais ta raison c'était surtout pour me protéger mais dans l'fond, y n'est question que de théorie. De plus, j'ai abandonné mon projet prématuré de distillation maison(amande trop salé, bonne alcool déjà accessible..) mais je trouve qu'étant conscient de ce que sa l'exige, les boisson devienne plus attrayante, plus savoureuse même!wal a écrit :Bonjour,

- Slalom
- Maître distillateur
Bienvenu Lebrasseur ! (pour mémoire il existe un Amsterdam au Canada dans le saskatchewan ) 

" le combat continue ! "
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Bienvenue! 

- michel
- Maître distillateur
Bonjour et bienvenue 

De la terre et du feu, mais plus encore que de l'eau....... Papy Michel
- stillman
- Administrateur - Site Admin
Avec un peu de retard, 

Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole