- bonjours a tous , outremers et au quebec .... je suis heureux de me joindre a votre communauté de francophone passionée . alors pour la présentation je suis jérôme je demeure au Québec dans la plus belle des régions qui soit , le Lac St-Jean
j'ai 28ans et j'ai quelque question sur les "THÉORIE"
...Ah oui pour terminer je suis un mécanicien , un soudeur ...peu importe j'ai la chance de ne pas etre arreter par les defis techniques ....
Principaux loisirs: Cinéma, Bricolage, Jeux vidéos
Pays: canada
Région: quebec
Mon âge: 25-30
quebecflavor
- quebecflavor
- Apprenti
quebecflavor
- O2VI
- Maître distillateur
Re: quebecflavor

- bob7180
- Maître distillateur

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- panoramix
- Maître distillateur

Tout est là,suffit d'ouvrir les yeux!!!Et si ma vue est trouble,soyez charitable!!!
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Bienvenue parmi nous ami de la belle province!
Je m'apperçois que tu as bien pris note du caractère théorique de nos conversations, aussi je te rapelle que la fabrication, la détention et l'utilisation d'un al ambic est interdit en France comme au Quebec je crois!

Je m'apperçois que tu as bien pris note du caractère théorique de nos conversations, aussi je te rapelle que la fabrication, la détention et l'utilisation d'un al ambic est interdit en France comme au Quebec je crois!
- quebecflavor
- Apprenti
effectivement comme en europe... 

- Iron_coffin
- Maître distillateur
Bienvenue,,
Mais n'oublie pas que tout ce qui passe pas par la SAQ est frelaté, te rend aveugle, du vrais poison!
Une chose est sur parle pas a trop de monde de ta théorie parce-que ce que j'ai mentionné plus haut c'est bien encré dans la tête du monde le gouv a bien faite sa job sur ce coup la.

Mais n'oublie pas que tout ce qui passe pas par la SAQ est frelaté, te rend aveugle, du vrais poison!

Une chose est sur parle pas a trop de monde de ta théorie parce-que ce que j'ai mentionné plus haut c'est bien encré dans la tête du monde le gouv a bien faite sa job sur ce coup la.

- jeremyladouble
- Maître distillateur
- wal
- Administrateur - Site Admin
Sois le bienvenu chez nous, cousin lointain. J'ai un petit peu corrigé tes écrits
pour rester sur un plan théorique... (ne l'oublie pas!) 

J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- garouuu
- Maître distillateur
Sois le bienvenu le cousin québécois, et bonnes lectures
L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- quebecflavor
- Apprenti
Oui oui oui ....théoriquement , discrètement .... censurément..!
pour l'instant je boie litéralement la théorie a coup de dixaine et de dixaine de pages.
pour l'instant je boie litéralement la théorie a coup de dixaine et de dixaine de pages.
- stillman
- Administrateur - Site Admin

Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole