Ambix a écrit :Les mails mettent plus de temps à arriver en belgique
C'est la Belgique du nord !
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Pour les commandes chez Brouwland, pensez à faire déposer vos marchandises commandées chez un de leurs revendeurs.
A Namur il y a un petit magasin super bien équipé qui accepte que je commande et que je me fasse livrer au magasin avec leur prochaine livraison. Ainsi pas de frais de port....
L'alcool non, mais l'eau ferru..., l'eau ferru ferrugineuse oui !
J'ai passé une commande le 11/6 c'est à dire lundi et j'ai été livré aujourd'hui 15/6. Pas si lent que ça et difficile de faire mieux!
Cela doit dépendre de l'état de leur stock. Exemple : pas de levures, pas de livraison. Eux aussi ont des délais de livraisons de la part de leurs fournisseurs et comme une bonne gestion de stock exige le minimum...
Droopy74 a écrit :Pour les commandes chez Brouwland, pensez à faire déposer vos marchandises commandées chez un de leurs revendeurs.
A Namur il y a un petit magasin super bien équipé qui accepte que je commande et que je me fasse livrer au magasin avec leur prochaine livraison. Ainsi pas de frais de port....
Idem à Marche chez Gonthier, mais une seule livraison par mois.
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Ce doit être un barboteur du style de la 2° photo ici...
Tu mets de l'eau (sulfitée) dans l'anneau extérieur, tu mets le capuchon (le bord inférieur doit être dans l'eau), tu visses le barboteur sur le couvercle, c'est tout!
tu prend un morceau de plastique d'emballage, tu y fait une rondelle, tu colle dessus un boitier de pellicule photo et tu pose dessus, ca fera l'affaire.....
in vino veritas
Même à mon âge on adore faire des bulles...