- Bonjour à tous, Pour commencer, je désire féliciter les administrateurs du site dont le travail est excellent. De mon côté, je découvre petit à petit ce monde et fais quelques expériences pas toujours convaincantes... J'habite en Suisse dans la partie francophone et ai quelques arbres fruitiers. Je m'intéresse également aux recettes de macération faite dans l'alcool pur. Mis à part ceci, j'ai quelques enfants et suis amoureux de Mère nature. Au plaisir de communiquer avec vous pour trouver réponse à mes questions et pourquoi pas échanger quelques bonnne idées. Salut
Principaux loisirs: Sport, Lecture, Musique, Balades
Pays: Suisse
Région: Francophone
Mon âge: 50
Le Sorcier
Le Sorcier
- stillman
- Administrateur - Site Admin
Re: Le Sorcier

Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
- wal
- Administrateur - Site Admin
Belles présentation, sois le bienvenu chez nous 

J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- jeremyladouble
- Maître distillateur
Belle présentation,( moi aussi j'ai des enfants naturels)
et bonnes lectures

Etiamsi omnes ego non
- Sacamol
- Maître distillateur

« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » (Anonyme)
- bob7180
- Maître distillateur

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- panoramix
- Maître distillateur

Tout est là,suffit d'ouvrir les yeux!!!Et si ma vue est trouble,soyez charitable!!!
- Cyril
- Maître distillateur

Cro-Magnon est mon ancêtre, de son sang coule dans mes veines, et ma pensée va vers lui.
- garouuu
- Maître distillateur
Sois le
Le Sorcier parmi nous

L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
Salut le Sorcier,
ben moi, c'est PapyGeek, et j’arrive aussi et sur ce site, et dans le monde mystérieux des alchimistes, et autres bricoleurs de molécules LOL
Hé bien, bienvenue, donc, bonne découverte, et bonne cuisine, il y a de quoi faire, et c'est documenté impeccable, de surcroit, ce site.
et a la tienne ! 
ben moi, c'est PapyGeek, et j’arrive aussi et sur ce site, et dans le monde mystérieux des alchimistes, et autres bricoleurs de molécules LOL
Hé bien, bienvenue, donc, bonne découverte, et bonne cuisine, il y a de quoi faire, et c'est documenté impeccable, de surcroit, ce site.

Merci à tous pour ces messages de bienvenue. Je vais parcourir les différents forums avant de poser mes questions d'apprenti. A+ dans le bus.PapyGeek a écrit :Salut le Sorcier,
et a la tienne !

- DIONYSOS
- Maître distillateur
Bienvenue parmi nous ! 

cool bienvenu ici . bonne lecture .. magique
Je viens juste de lire un article sur les danger de l'alcool.ça m'a vraiment foutu la frousse.
Donc... à compter d'aujourd'hui, j'arrète de lire !!!
Donc... à compter d'aujourd'hui, j'arrète de lire !!!