ma Femme m'a rapporté un chat identique au tien, un sacré de Birmanie, je vous fait des photosbob7180 a écrit :Merci, oui c'est un Golden, et les chats des sacré de Birmanie
nos animaux de compagnie
- blup blup
- Maître distillateur
Re: nos animaux de compagnie
le Pyrex, c'est inerte et vite propre
- bob7180
- Maître distillateur

c'est vraiment casse c....le il en a un justement sur mon clavier pour l'instant
« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- blup blup
- Maître distillateur
je partage ton avis, il est ici depuis trois jours, et il faut s'en occuper tout le temps,bob7180 a écrit :
c'est vraiment casse c....le il en a un justement sur mon clavier pour l'instant
ce matin je l'ai pris avec moi lorsque j'ai nourris les oies, je crois qu'il a eut la peur de sa vie

le Pyrex, c'est inerte et vite propre
- bob7180
- Maître distillateur

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
- artefact80
- Producteur de gnôle
Re:
sundgau a écrit :Capsule, tiens donc![]()
![]()
Et voici le véritable chat persan.
Pardon, mais il fallait que je la fasse
J'adore !
- Griottes.25
- Bouilleur de crû
...Allez, je vous présente mes 2 zamours !! + la mascotte de la maison
2 chattes Norvégiennes, particularité de cette race, mis à part les longs poils, c'est qu'au lieu d'avoir des poils sur le ventre, c'est de la laine !! Hey oui, dans les pays nordiques il fait très froid, faut savoir s'adapter !!
Et reconnaissable aussi à leur crinière de lion !!
Voici Azrael, 7 ans :
Et Zezette, sa fille, agée de 5ans
Et là, voici Lucky, notre raton laveur !!
...Et le gars à coté mal rasé, c'est moi !!!

2 chattes Norvégiennes, particularité de cette race, mis à part les longs poils, c'est qu'au lieu d'avoir des poils sur le ventre, c'est de la laine !! Hey oui, dans les pays nordiques il fait très froid, faut savoir s'adapter !!

Et reconnaissable aussi à leur crinière de lion !!

Voici Azrael, 7 ans :
Et Zezette, sa fille, agée de 5ans
Et là, voici Lucky, notre raton laveur !!

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade !!
(Jean Marie Gourio)