- Bonjour,
C'est en faisant des recherches sur les poêles de masse maison que j'ai fini par atterrir ici. Merci internet!
J'aime comprendre comment les choses fonctionnent, alors j'ai passé pas mal de temps sur le site, et c'est aussi pour ca que je me suis inscris. C'est un sujet qui n'a rien à voir avec mon métier, je travaille dans l'informatique.
Bonne journée
Principaux loisirs:
Pays: Bretagne
Région: Goëlo
Mon âge: 25-30
deck
deck
- wal
- Administrateur - Site Admin
Re: deck
Sois le bienvenu sur nos forums
Qu'est-ce tu fais en informatique? Personnellement, je suis un ingénieur système IBM (MVS) et BULL (GCOS7) à la retraite.

Qu'est-ce tu fais en informatique? Personnellement, je suis un ingénieur système IBM (MVS) et BULL (GCOS7) à la retraite.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- bob7180
- Maître distillateur

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- garouuu
- Maître distillateur
Deck, sois le
parmi nous

L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- jeremyladouble
- Maître distillateur
- wal
- Administrateur - Site Admin
Régulièrement lorsqu’un utilisateur ne se connecte pas et a un nombre faible de message, je désactive son compte.
Je viens de le réactiver et j'ai désactivé Deck0s.
A bientôt de te lire. Ici-même ce serait très bien.
Je viens de le réactiver et j'ai désactivé Deck0s.
A bientôt de te lire. Ici-même ce serait très bien.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Bonjour,
Merci pour la réactivation de mon compte. Depuis mon inscription je me suis mis au brassage de bière et je dispose maintenant d'un terrain sur lequel je compte rapidement planter quelques fruitiers pour, qui sait, un jour faire bouillir
http://www.lapressedarmor.fr/2015/04/14 ... -ambulant/
Merci pour la réactivation de mon compte. Depuis mon inscription je me suis mis au brassage de bière et je dispose maintenant d'un terrain sur lequel je compte rapidement planter quelques fruitiers pour, qui sait, un jour faire bouillir

http://www.lapressedarmor.fr/2015/04/14 ... -ambulant/