- Bonjour à toutes et tous,
J'arrive içi pour trouver des recettes simples.
Je pense trouver mon bonheur içi
Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Informatique, Jardinage, Jeux vidéos, Voyage
Pays: france
Région: 44 (pays de la loire)
Mon âge: 29
daroy
daroy
- nougatine
- Maître distillateur
Re: daroy
Bonjour Daroy, bienvenu sur le site et belle découvertes à toi. 

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue.
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
- goutte a goutte
- Maître distillateur
- wal
- Administrateur - Site Admin
Je t'ai envoyé un message sur ta boite au lettre d'inscription ce matin à 10h50. Consulte la.
en voici un extrait:
......
Pour que cette inscription soit effective, il faut que sous 48 heures tu postes un premier message. Attention ce n'est pas une réponse à ce mail, mais un premier fil de discussion dans "Le coin des nouveaux". Tu verras, ce 1er message, encadré par un formulaire, sera obligatoirement une présentation avec des éléments indispensables comme :
- Ton lieu de résidence (on ne veut surtout pas ton adresse, mais une grande ville proche, région)
- Ton âge
- Un texte de présentation avec tes motivations, ton métier sinon ta branche d'études si tu es étudiant, etc... Bref ce qu'il faut pour te connaitre un petit peu.
Cette présentation est un point de passage obligatoire pour tous. Elle comprend les trois points (lieu, âge, texte). L'indication de l'activité professionnelle est indispensable. En l'absence d'un de ces points sous 48h ou un texte farfelu, je supprimerai ton inscription.
........
en voici un extrait:
......
Pour que cette inscription soit effective, il faut que sous 48 heures tu postes un premier message. Attention ce n'est pas une réponse à ce mail, mais un premier fil de discussion dans "Le coin des nouveaux". Tu verras, ce 1er message, encadré par un formulaire, sera obligatoirement une présentation avec des éléments indispensables comme :
- Ton lieu de résidence (on ne veut surtout pas ton adresse, mais une grande ville proche, région)
- Ton âge
- Un texte de présentation avec tes motivations, ton métier sinon ta branche d'études si tu es étudiant, etc... Bref ce qu'il faut pour te connaitre un petit peu.
Cette présentation est un point de passage obligatoire pour tous. Elle comprend les trois points (lieu, âge, texte). L'indication de l'activité professionnelle est indispensable. En l'absence d'un de ces points sous 48h ou un texte farfelu, je supprimerai ton inscription.
........
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
voici le message que j'ai eu ce matin à 10h50
Bonjour daroy,
Votre compte sur "fairesagnole.eu" vient d'être activé, vous pouvez vous
connecter en utilisant le nom d'utilisateur que vous avez reçu dans un
précédent e-mail.
Votre mot de passe a été stocké de manière sécurisée dans notre base de
données et ne pourra pas être retrouvé. Dans le cas où vous l'auriez
oublié, vous pourrez le réinitialiser en utilisant l'adresse e-mail
associée à votre compte.
--
Stillman - Forum Webmaster
Bonjour daroy,
Votre compte sur "fairesagnole.eu" vient d'être activé, vous pouvez vous
connecter en utilisant le nom d'utilisateur que vous avez reçu dans un
précédent e-mail.
Votre mot de passe a été stocké de manière sécurisée dans notre base de
données et ne pourra pas être retrouvé. Dans le cas où vous l'auriez
oublié, vous pourrez le réinitialiser en utilisant l'adresse e-mail
associée à votre compte.
--
Stillman - Forum Webmaster
L'anpe est le plus grand centre de recherche français. il emploi (et il rémunère... ) près de 10% de la population active soit environ 3 millions de personnes.michel a écrit :Daroy ,que veut dire l'anpe et clt .
C'est aussi un des plus grand service de renseignement après le Fisc...
Le relation client(èle) à distance, c'est euh....Xavier Niel l'actuel patron de Free qui l'a inventé à l’époque du minitel...

Wal, je pense que notre ami a remplis sa présentation...

La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!