- bonjour la fabrication d'alcool et tous ce qui y touche de prés ou de loin est un peu une passion chez moi
j’espère en discutant avec vous en apprendre plus sur le sujet
Principaux loisirs: Sport
Pays: france
Région: provence alpes cote d'azur plus précisement salon
Mon âge: 15/20 ans
etienneb96
etienneb96
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Re: etienneb96
Peux-tu compléter ta présentation comme ta branche d'activité (indispensable)!
- nougatine
- Maître distillateur

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue.
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
- wal
- Administrateur - Site Admin
Petit rappel du mail que je t'ai envoyé:
Pour que cette inscription soit effective, il faut que sous 48 heures tu postes un premier message. Attention ce n'est pas une réponse à ce mail, mais un premier fil de discussion dans "Le coin des nouveaux". Tu verras, ce 1er message, encadré par un formulaire, sera obligatoirement une présentation avec des éléments indispensables comme :
- Ton lieu de résidence (on ne veut surtout pas ton adresse, mais une grande ville proche, région)
- Ton âge
- Un texte de présentation avec tes motivations, ton métier sinon ta branche d'études si tu es étudiant(e), etc... Bref ce qu'il faut pour te connaitre un petit peu.
Cette présentation est un point de passage obligatoire pour tous. Elle comprend les trois points (lieu, âge, texte). L'indication de l'activité professionnelle est indispensable. En l'absence d'un de ces points sous 48h ou un texte farfelu, je supprimerai ton inscription.
Donc précise ton age ainsi que métier ou branche d'études. merci.
Pour que cette inscription soit effective, il faut que sous 48 heures tu postes un premier message. Attention ce n'est pas une réponse à ce mail, mais un premier fil de discussion dans "Le coin des nouveaux". Tu verras, ce 1er message, encadré par un formulaire, sera obligatoirement une présentation avec des éléments indispensables comme :
- Ton lieu de résidence (on ne veut surtout pas ton adresse, mais une grande ville proche, région)
- Ton âge
- Un texte de présentation avec tes motivations, ton métier sinon ta branche d'études si tu es étudiant(e), etc... Bref ce qu'il faut pour te connaitre un petit peu.
Cette présentation est un point de passage obligatoire pour tous. Elle comprend les trois points (lieu, âge, texte). L'indication de l'activité professionnelle est indispensable. En l'absence d'un de ces points sous 48h ou un texte farfelu, je supprimerai ton inscription.
Donc précise ton age ainsi que métier ou branche d'études. merci.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
ok j'avais complètement zapé
j'ai 17ans
j'habite salon de provence près de aix en provence
je suis en terminal scientifique
l'an prochain je ferai la premiere année d'etude pour devenir pharmacien dans l'industrie pharmaceutique
j'esper que cela convien sinon n'hésité pas à me demandé
j'ai 17ans
j'habite salon de provence près de aix en provence
je suis en terminal scientifique
l'an prochain je ferai la premiere année d'etude pour devenir pharmacien dans l'industrie pharmaceutique
j'esper que cela convien sinon n'hésité pas à me demandé
- wal
- Administrateur - Site Admin
Le hic c'est que nous n'acceptons que des majeurs sur le forum... Désolé
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)