- Salut à tous, je m'appele dimitry et je vis dans l'audomarois.
J'ai 28 ans et suis passionné par l'utilisation des plante médicinale, des fruit et baies sauvage.
D'où mon intérêt pour ce forum qui est une source d'information mais surtout de partage.
Je me suis enfin lancé depuis cette année dans la fabrication de vin de fruit.
Vin de Groseille, de fleur de sureau, de maïs, de baie de sureau et de rhubarbe.
j'espère pouvoir être utile à chacun en vous rendant compte de mes expériences.
Principaux loisirs: Sport, Balades, Jardinage, Bricolage
Pays: france
Région: nord pas de calais
Mon âge: 28
dim
dim
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Re: dim
Bienvenu parmi nous!
Mais encore une fois DANS QUELLE BRANCHE D’ACTIVITÉ TRAVAILLE-TU?
Cette information est est obligatoire, dans le cas contraire ton compte sera inactivé. Ce serait dommage d'autant que cette présentation était bien partie
Alors pour éviter de fâcher notre Wal, un petit complément d'info !

Mais encore une fois DANS QUELLE BRANCHE D’ACTIVITÉ TRAVAILLE-TU?
Cette information est est obligatoire, dans le cas contraire ton compte sera inactivé. Ce serait dommage d'autant que cette présentation était bien partie

Alors pour éviter de fâcher notre Wal, un petit complément d'info !

- wal
- Administrateur - Site Admin
Petit rappel de mon mail:
Tu verras, ce 1er message, encadré par un formulaire, sera obligatoirement une présentation avec des éléments indispensables comme :
- Ton lieu de résidence (on ne veut surtout pas ton adresse, mais une grande ville proche, région)
- Ton âge
- Un texte de présentation avec tes motivations, ton métier sinon ta branche d'études si tu es étudiant, etc... Bref ce qu'il faut pour te connaitre un petit peu.
Cette présentation est un point de passage obligatoire pour tous. Elle comprend les trois points (lieu, âge, texte). L'indication de l'activité professionnelle est indispensable. En l'absence d'un de ces points sous 48h ou un texte farfelu, je supprimerai ton inscription.
Merci de compléter.
Tu verras, ce 1er message, encadré par un formulaire, sera obligatoirement une présentation avec des éléments indispensables comme :
- Ton lieu de résidence (on ne veut surtout pas ton adresse, mais une grande ville proche, région)
- Ton âge
- Un texte de présentation avec tes motivations, ton métier sinon ta branche d'études si tu es étudiant, etc... Bref ce qu'il faut pour te connaitre un petit peu.
Cette présentation est un point de passage obligatoire pour tous. Elle comprend les trois points (lieu, âge, texte). L'indication de l'activité professionnelle est indispensable. En l'absence d'un de ces points sous 48h ou un texte farfelu, je supprimerai ton inscription.
Merci de compléter.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- goutte a goutte
- Maître distillateur
- garouuu
- Maître distillateur
Sois le
Dim parmi nous

L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- jeremyladouble
- Maître distillateur
- nougatine
- Maître distillateur

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue.
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde