- Bonjour à tous, je m'appel Éric, je suis originaire de l'Orne et je vis au Québec depuis 25 ans, je suis dans le domaine de la construction, j'ai une femme et un garcon de 16 ans et un superbe Border collie. J'aime me promener avec ma V MAX 1200, la pêche, faire mon vin à partir de raisin importé et aussi de l'hydromel à partir du miel de mes ruches. Je suis depuis longtemps intéressé par la distillation et j'ai besoin de conseils. Enfin je suis toujours occupé, mes amis me trouvent hyper actif et je le suis sans doute, mais cela ne me pose pas de problèmes.Pour ce qui est de mes production alcoolisées, ne vous inquiétez pas je ne suis pas un grand buveur, mais j'aime les offrir aux gens qui me visitent et qui en général en redemandent.
Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Jardinage, Bricolage
Pays: Canada
Région: Montréal Québec
Mon âge: 54 ans
eric
eric
- jeremyladouble
- Maître distillateur
Re: eric
Mais c'est tout moi quand j'avais deux ans de moins !!!! (Sauf le Quebec, le chien et la voiture)
et bonnes lectures
Comme tu pourras le remarquer, certains sujets ne pourront être abordés que sous un aspect légal et théorique (sauf pour les habitants de Nouvelle Zélande, Australie, Portugal, Iles Caïmans, Groland ou encore Syldavie, bref, les pays européens ou la distillation domestique est autorisée)

Comme tu pourras le remarquer, certains sujets ne pourront être abordés que sous un aspect légal et théorique (sauf pour les habitants de Nouvelle Zélande, Australie, Portugal, Iles Caïmans, Groland ou encore Syldavie, bref, les pays européens ou la distillation domestique est autorisée)
Etiamsi omnes ego non
+1 Bienvenue

La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
- nougatine
- Maître distillateur

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue.
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
- garouuu
- Maître distillateur
Sois le
Eric parmi nous

L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- goutte a goutte
- Maître distillateur