Un seau de 10L: 6kg100
Au départ ne pensant ne pas en avoir assez, je pensais faire du vin mais quand je vois tout ce que je vais encore pouvoir récolter dans les prochains jours (enfin si on pouvait avoir un peu de soleil non dijou), peut-être que je vais mettre à fermenter pour l'alambic.
Un truc que je viens de découvrir, est qu'il existe des mûriers sans épines. Et ces mûres font en moyenne 3cm de long pour 1,5cm d'épaisseur. Bien plus intéressant que les petits machins rikikis qu'on connaît habituellement.
Et si vous voulez l'expérience d'un maladroit, quand vous pensez qu'une mûre est trop loin pour être attrapée, dites-vous qu'elle est trop loin point c'est tout. Ne vous accrochez JAMAIS à un poteau en bois pour atteindre le fruit du bout des doigts, surtout si vous n'avez pas vérifié sa solidité avant.
Houuuuuu que ça fait mal, trèèèèèèèès mal de tomber la tête en avant dans les ronces (et bien évidement pas dans les mûriers sans épines) après avoir entendu un "crack"...

Heureusement que j'avais une grosse veste sinon je ne vous racconte pas les dégats