- Bonjour à tous,
Voilà depuis le temps que je parcours le site et son forum, j'ai décidé de m'inscrire. Je vis en Picardie, je suis maman au foyer, j'ai 3 enfants et j'ai 37 ans. Je ne suis pas pour autant inactive car je m'occupe pas mal et m'intéresse beaucoup au "fait maison". Je cuisine beaucoup, je fais ma charcuterie maison (des salaison que je vais d'ailleurs pouvoir bientôt fumer à froid grâce à un fumoir fabriqué dans un frigo) , je jardine.... Autant dire que j'ai de l'occupation.
je trouve ce site très instructif et me régale à lire toutes ces infos sur la fabrication d'alcool en tous genres.
Principaux loisirs: Jardinage, Bricolage, Cuisine, Farniente
Pays: France
Région: Picardie
Mon âge: 37 ans
pepito
pepito
- garouuu
- Maître distillateur
Re: pepito
Sois "la"
Pepito parmi nous, amateurs des bonnes choses faites maison

L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- Marco53
- Maître distillateur

"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)
- Slalom
- Maître distillateur
Bonjour Pepito et bienvenue dans la "maison" . La gastronomie en tout genre fait aussi partie de nos options 

" le combat continue ! "
- jeremyladouble
- Maître distillateur
- RUMMAKER
- Maître distillateur

- goutte a goutte
- Maître distillateur
8/12 bienvenue en moins d'une demi journée, c'est un beau score...
et tous sont à ses pieds...
Messieurs du calme !
Pepita n'a pas encore annoncé ni son métier (moi aussi je suis jeun père au foyer... le soir et les WE
) ni son ex branche d'activité...
Aller je souhaite quand même un
pour la Dame

et tous sont à ses pieds...
Messieurs du calme !
Pepita n'a pas encore annoncé ni son métier (moi aussi je suis jeun père au foyer... le soir et les WE

Aller je souhaite quand même un

La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Bonjour à tous surtout à ceux que je n'ai pas encore salué 
Bon ben comme Raphael l'a souligné effectivement je ne vous ai pas tout dit (mais vous êtes bien curieux sur ce forum
)
Avant de rester auprès de mes trois fistons, j'ai fait pas mal de jobs différents : études en photographies et métiers de l'art, puis faute d'emploi dans ce secteur j'ai dû m'orienter vers d'autres horizons et oui faut bien gagner sa croûte à un moment donné.
J'ai donc travaillé à la chaîne en usine, puis correspondante locale de presse payé à coup de lance pierre, et j'ai enchainé avec livreur de presse locale chaque jour aux aurores 7/7, puis laveur de voitures d'occasions.
Voilà vous savez tout!!!!!
Ou presque car le reste est de l'ordre du privé
D'autres questions ou ça ira?
Alors j'ai passé le test avec brio, je suis acceptée dans la communauté?

Bon ben comme Raphael l'a souligné effectivement je ne vous ai pas tout dit (mais vous êtes bien curieux sur ce forum

Avant de rester auprès de mes trois fistons, j'ai fait pas mal de jobs différents : études en photographies et métiers de l'art, puis faute d'emploi dans ce secteur j'ai dû m'orienter vers d'autres horizons et oui faut bien gagner sa croûte à un moment donné.
J'ai donc travaillé à la chaîne en usine, puis correspondante locale de presse payé à coup de lance pierre, et j'ai enchainé avec livreur de presse locale chaque jour aux aurores 7/7, puis laveur de voitures d'occasions.
Voilà vous savez tout!!!!!

D'autres questions ou ça ira?
Alors j'ai passé le test avec brio, je suis acceptée dans la communauté?