non c'est des genre de comprimés dans un flacon .jeremyladouble a écrit :Super levure de biere c'est le truc en paillette que l'on met dans les salades ?
Mais pourquoi ?
ça peux TROP fermenter ? ou TROP longtemps ?
non c'est des genre de comprimés dans un flacon .jeremyladouble a écrit :Super levure de biere c'est le truc en paillette que l'on met dans les salades ?
jeremyladouble a écrit :Super levure de biere c'est le truc en paillette que l'on met dans les salades ?
Des Ultra-levures, le truc pour réparer la flore intestinale après unebiocab a écrit :non c'est des genre de comprimés dans un flacon .
Mais pourquoi ?
les ingredients :jeremyladouble a écrit :Peu de chance cependant que cela soit de la levure de bière (saccharomyces cerivisiae) .
Oui, moi, je confirme.jeremyladouble a écrit :Après une recherche très rapide cette levure est chauffée pour détruire le champignon (et éviter au consommateur de se transformer en fut de fermentation) quelqu'un confirme?
Car il y a une levure sauvage qui travaille.biocab a écrit :mais comment expliquer alors que cette levure me fait fermenter mon vin depuis presque 80 jours : ??
C'est bien de la levure de bière mais rendue inactive pour éviter les problèmes gastriques.biocab a écrit :les ingredients :jeremyladouble a écrit :Peu de chance cependant que cela soit de la levure de bière (saccharomyces cerivisiae) .
Levure de bière - Anti-agglomérant : phosphate tricalcique - Epaississant : gomme arabique.
je ne comprends rien a ce que tu me dis ni l'interet !apynala a écrit :
C'est bien de la levure de bière mais rendue inactive pour éviter les problèmes gastriques.
+
Simplement :biocab a écrit :je ne comprends rien a ce que tu me dis ni l'interet !![]()
Pourrais tu m'expliquer , simplement ?
Salut,biocab a écrit :je ne comprends rien a ce que tu me dis ni l'interet !![]()
Pourrais tu m'expliquer , simplement ?
Tu aurais du prendre de la levure permettant de faire de la bière d'un magasin vendant de la levure "pour faire de la bière" (y'en a plein sur internet).biocab a écrit :Dans la recette c'etait indiqué levure de biere , qu'aurais je du prendre ????
ps : je ne veux pas faire de vin petillant , donc quel est le probleme sur mon vin de coin ?????
Pas pure mais, comme te l'as dit Raphael, vivante.biocab a écrit :Si j'avais utilisé une levure de biere pure , la fermentation aurait deja fini , c'est ça que vous voulez tous dire ??
merci pour les compliments !Raphael a écrit : PS : Le plus dure dans notre métier, c'est de réussir à faire avouer au novice leur manque de de bon sens... culture... de recherche personnel... de réflexion... sans trop les faire partir dans les tours.
merci pour les conseils mais je fais quoi ?apynala a écrit :
Pas pure mais, comme te l'as dit Raphael, vivante.
A+