- Bonjour à tous,
Je m'appel Yoann, j habite dans l’Isère pas bien loin de Grenoble, pour l'instant je fait dans la crazy goat...
Au plaisir.
Principaux loisirs: Sport, Informatique, Jardinage, Bricolage
Pays: France
Région: Rhone alpes
Mon âge: 33
Yo38
Yo38
Re: Yo38
Yop ?
Si j'ai bien compris t'es un amoureux des poison-chèvre et pour te défouler... tu jardine
?
ça semble louche ton affaire.
Vu ceux qui passe ici, tu devrais trouver ta place...
@+
Si j'ai bien compris t'es un amoureux des poison-chèvre et pour te défouler... tu jardine

ça semble louche ton affaire.
Vu ceux qui passe ici, tu devrais trouver ta place...
@+
La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Enfait je viens d'acheter une maison donc j'ai mis le sport de côté et c'est jardin et bricolage. (Surtout bricolage !!!)
J'ai connu la crazy goat par mon beau frère, j'ai tout de suite accroché au breuvage ! Le seul truc qui m'embête c'est d'être dépendant des recharges et je viens de voir un post la dessus d'ailleurs.....
Et je suis fondateur et co-admin d'un forum aquariophile, une de mes première passion, qui dans cette maison va se transformer en bassin.
J'ai connu la crazy goat par mon beau frère, j'ai tout de suite accroché au breuvage ! Le seul truc qui m'embête c'est d'être dépendant des recharges et je viens de voir un post la dessus d'ailleurs.....
Et je suis fondateur et co-admin d'un forum aquariophile, une de mes première passion, qui dans cette maison va se transformer en bassin.
- Thor Boyau
- Bouilleur de crû
Bienvenue Yoann !
Sympa le produit !
crazy goat: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... OFhCEdGLfwYo38 a écrit :pour l'instant je fait dans la crazy goat
Sympa le produit !
Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme. Ya aut'chose. Ce serait pas des fois dla bettrave ?
- bob7180
- Maître distillateur

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- nougatine
- Maître distillateur

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue.
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde