- Bonjour
je suis de la région de charleroi en belgique
Curieux de tout et auto-didacte, je fait encore partie de ceux qui ont appris un métier par eux même
J'aime ce forum car en " théorie" je suis intéressé par les procédé de fabrication des différents alcools
oui je sais mon pseudo en dit deja assez mais bon n'allez pas vous imaginer que je vis dans le kentucky pres d'une forêt
je suis mécanicien de maintenance et j'aime bien les bonnes choses
Principaux loisirs:
Pays: belgique
Région: Charleroi
Mon âge: 40 ans
tim-smith
tim-smith
- Marco53
- Maître distillateur
Re: tim-smith

Et un Carolo de plus, un!
Pour info, tous les 2 ème samedi du mois, la Guilde de Charleroi Vinicole organise une réunion où on parle et déguste pas mal de bonnes choses

"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)
merci pour l'info marco 

Charleleroi , vu la distance plutôt que de lever le coude, je vais lever le pied .
vise la lune si tu l'as rate tu atterriras dans les étoiles
- jeremyladouble
- Maître distillateur

(Tin smith, je pensais que c'était l'étameur, hé ben non, c'est le ferblantier, je vais me coucher moins bête)
Etiamsi omnes ego non
Ni l un ni l autre Tim Smith c est le patron du whisky climax il a commencé dans les bois lol
Salut,tim-smith a écrit :Ni l un ni l autre Tim Smith c est le patron du whisky climax il a commencé dans les bois lol
Tim Smith est l'acteur principal de la série "Moonshiners" (Alcool de contrebande).
Bien vu et bienvenu

Considère que chaque jour est le dernier, ... Un jour se sera vrai.
http://timsmithmoonshine.com/timsmith.html
et il y a aussi http://www.climaxmoonshine.com/climax-moonshine.html
voila un lien vers son site il distille du whisky (légalement à présent) et a participé a une serie reportage sur discovery avec d'autres.
c'est la serie alcool de contrebande qui a aidé son entreprise car les états voisins refusait de lui donner l'autorisation de vendre son whisky
les choses depuis ont changé grace au succes de la série...
et il y a aussi http://www.climaxmoonshine.com/climax-moonshine.html
voila un lien vers son site il distille du whisky (légalement à présent) et a participé a une serie reportage sur discovery avec d'autres.
c'est la serie alcool de contrebande qui a aidé son entreprise car les états voisins refusait de lui donner l'autorisation de vendre son whisky
les choses depuis ont changé grace au succes de la série...
- nougatine
- Maître distillateur

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue.
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
Merci pour cet accueil chaleureux ce n est pas sur tous les forums qu' on vois ça