- Salut à tous ,
je m'inscris sur ce forum pour partager quelques expériences "alcoolique", en tant qu'apiculteur amateur j'ai commencé à faire de l'hydromel, après avoir une belle réussite sur une petite quantité l'année dernière (20 l), j'en ai relancé cette hiver mais qui est beaucoup moins satisfaisant... alors je viens partager mais aussi glaner des infos, conseils, astuces pour bien réussir une fermentation et puis la distillation m'intéresse aussi.
ingénieur en mécanique je fais ça à mes heures perdues...
à très vite sur le forum !!
Principaux loisirs:
Pays: france
Région: Loire
Mon âge: 40-50
sunsmile
sunsmile
- blup blup
- Maître distillateur
Re: sunsmile
bonjour et bienvenue à toi sur notre forum
nous avons quelques fabricants d'hydromel, et aussi d'apiculteurs, j'ai moi même 8 ruches
aurais tu l'amabilité de donner ta profession "ingénieur en mécanique " c'est bien, mais dans quelle domaine travaille tu ?

nous avons quelques fabricants d'hydromel, et aussi d'apiculteurs, j'ai moi même 8 ruches
aurais tu l'amabilité de donner ta profession "ingénieur en mécanique " c'est bien, mais dans quelle domaine travaille tu ?
le Pyrex, c'est inerte et vite propre
- jeremyladouble
- Maître distillateur
- alf
- Maître distillateur
salut sun, bienvenue 
ingénieur en mécanique dans la Loire, c'est déja bien, mais de quelle école? serait t-elle sise au 58 rue Jean Parot?

ingénieur en mécanique dans la Loire, c'est déja bien, mais de quelle école? serait t-elle sise au 58 rue Jean Parot?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ǝlǫuɓ ɐl ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- de l'Ourthe
- Maître distillateur
Bienvenue et bon forum sunsmile.
Laird of Glencoe Wood, Highland, Scotland. Plot number ######1!