- Bonjour à tous,
Pimous, 29ans, je vis actuellement en france.
Je suis ravis d'avoir découvert ce forum et j’espère en tiré plein d'informations utiles. Étant quelqu'un d'assez passionner quand je me lance dans quelque chose j'aime connaitre le sujet a font ^^ j'ai déjà commencer par lire tout le site http://www.fairesagnole.eu/homedistiller_fr j’espère trouver le reste de mes information parmi vous.
Voila a très bientot
Principaux loisirs:
Pays: france
Région: sud
Mon âge: 29
Pimous
Pimous
Modifié en dernier par Pimous le vendredi 01 juillet 2016 13:48, modifié 2 fois.
- blup blup
- Maître distillateur
Re: Pimous
Bonjour et bienvenue sur le forum cher demi compatriote 
je ma permet de te rappeler qu'ici nous ne parlons que théorie, car la distillation est interdite dans les deux pays que tu habites

je ma permet de te rappeler qu'ici nous ne parlons que théorie, car la distillation est interdite dans les deux pays que tu habites
le Pyrex, c'est inerte et vite propre
- wal
- Administrateur - Site Admin
Sois le bienvenu sur nos forums. Mais souviens-toi THEORIE et seulement théorie... 

J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
ok sa marche la Théorie 

- DIONYSOS
- Maître distillateur
Curieux ! Il semblerait que ais été dispensé des mentions obligatoires
Quelle est ta profession ?

Quelle est ta profession ?
- wal
- Administrateur - Site Admin
Exact. Et c'est très curieux... car je suis très à cheval sur ce point. J'attends quelques explications. Pourquoi avoir modifié la présentation?
Il y avait au départ:
Pimous, 26ans, je vis actuellement entre la Belgique et le sud Ouest de la france ou je fait des chantier participatif sur des eco habitat (les earthship pour ceux qui connaîtrais)
Il y avait au départ:
Pimous, 26ans, je vis actuellement entre la Belgique et le sud Ouest de la france ou je fait des chantier participatif sur des eco habitat (les earthship pour ceux qui connaîtrais)
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)